Une pensée sur “Vidéo de la commémoration du 17 Octobre 1961 Paris 2018

• 17 avril 2019 à 12 h 13 min
    Permalink

Douleureuse commémoration, j’avais 11 ans à l’époque, et limage dont je me souvient le plus c’était l’annonce à mon père, du décès de ses 2 jeunes cousins,Mohamed et Tayeb Houiche, (venus s’établir en France à la demande de mon défunt père, pour qu’ils puissent les aider dans le café restauration mon père était propriétaire à Asnières sur Seine, ,) toute sa vie durant mon père s’en ai voulu pour leurs morts, survenues à la fleur de l’âge . Ses cousins étaient âgés de seulement 20 et 21 ans.